Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
14 septembre 2012

Cadeau... A tout petit point.

Il y a quelque temps Alexandra du blog A tout petit point proposait de gagner une surprise pour... je joue tellement que je ne me souviens plus, il me semble que c'était sur Fbook mais je suis plus sûre. Et d'ailleurs ce n'est pas ça l'important !

Voilà ma surprise (on avait tout de même convenu ensemble que ce serait un sac) :

P1020605

P1020606P1020607deux magnifiques appliqués plissés (un de chaque côté)

 

Un tissus que j'adore pour la doublure et l'appliqué.P1020609

P1020608et sa ptite nétiquette !!!

Un grand merci à toi Alexandra, j'adore mon cadeau et il ne me quitte plus !

Publicité
Commentaires
E
Ah ce tissu coloré... j'adore!
D
Un chouette cadeau , très sympa l'applique plissé !!
N
très chouette!<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu intérieur<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
C
Joli cadeau... Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité