Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
9 février 2014

Moelleux #1

Peu de photos pour mon nouveau super sweat Moelleux et Cocoon à souhait...

DSC_0018 Son petit défaut c'est la parmenture qui roule et fait des bourlets, je regrette de ne pas l'avoir bordée de biais (la parmenture), je me dis que peut-être elle roulerai moins... si vous avez des astuces...

DSC_0023 Ourlet réalisé avec un biais liberty Betsy platine (ça devient une habitude la petite touche de liberty)

DSC_0024 Le détail des épaules qui fait tout le charme du modèle. (Vous avez vu mes jolies boucle d'oreille Le M'dArylis ??? je les adore!)

DSC_0025Le détail des manches que j'ai rallongées car je ne les voulait pas 3/4, j'aurais pu ajouter 1 ou 2 cm de plus.

DSC_0027 Et j'en profite pour participer au Défi Cocooning des Sérialdéfieuse...

Informations techniques :
Patron Aime comme Moelleux de Aime comme Marie (Box des Créatrices Ernest est Céleste)
Tissus Molleton France Duval Stalla (Box des Créatrices Ernest est Céleste)
Passepoil France Duval Stalla (Box des Créatrices Ernest est Céleste)
Fil France Duval Stalla (Box des Créatrices Ernest est Céleste)
Biais Liberty Betsy Platine Achat Créatif

 

Publicité
Commentaires
T
Un moelleux fondant... C'est une idée ou il me fait de l’œil ?!!!<br /> <br /> Bravo !!!
C
Sympa le moelleux mais moi j'ai craqué sur ton foulard et tes boucles d'oreilles déjà repérées à Créativa<br /> <br /> Bisous et à très vite pour plus de news
M
Un moelleux parfait pour cocooner ! :)
C
tres chouette, zut pour la parementure, j'aurais fini avec du biais aussi
C
sympa comme tout , mais oui peut-etre que du biais aiderait...
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité