Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globule & Cornichon
Globule & Cornichon
Visiteurs
Depuis la création 26 274
8 juin 2013

Pour Melle France

A la demande de la même collègue que pour le Sac de belle mère vu ici, j'ai joué les complices pour réaliser un cadeau d'anniversaire pour une jeune fille de maintenant 10 ans. La demande réaliser un sac pour transporter la DS de la demoiselle, dans mon reste de tissus peace un love déjà utilisé ici, ici et ici.

Du coup moi j'avais envie de lui faire un sac qu'elle pourrait utiliser tous les jours et pour tout, car à 10 ans on commence à jouer les grandes dames !!!

DSC_0176 J'ai donc réalisé un sac tout simple...

Avec des petits boutons déco pour rappeler le tissus

DSC_0177DSC_0178

Une longue anse décorée avec des mousquetons pour la rendre amovible si nécessaire...

DSC_0181

Et avec ça ma petite dame une housse spéciale DS, faite sur le même modèle que ma douillette de portable

DSC_0182

DSC_0183DSC_0186

Un petit porte clé à ruban, parce que je sais que la miss et sa maman aiment bien les ptits rubans... et le porte clés coeur cette fois ci, pour le côté "love".

DSC_0184DSC_0185

Et pour ranger tout le petit bazar qui accompagne la DS (chargeur, stilet de rechange, jeux....) une trousse assorties au reste...

DSC_0187DSC_0188

DSC_0189DSC_0190

Vue d'ensemble :

DSC_0193DSC_0192

Et voilà ! Je crois que j'ai très envie de me faire un peu le même sac, il m'a vraiment plu et est tellement simple à faire !!! Un régal !!!

 

Publicité
Commentaires
N
wouah!!! qu'ils sont beaux ces cadeaux!!!! j'adore ton tissu peace end love ;)<br /> <br /> bonne journée à toi
I
Et bien ! elle est gâtée la miss !!! Elle va pouvoir frimer !!
C
ben dis donc! sacré kdo!!
Newsletter
Publicité
Archives
Globule & Cornichon
Publicité